Connexion

Connexion

  • Accueil
  • Comment répondre aux demandes ?

Comment répondre aux demandes

PROFESSIONNELS ou PARTICULIERS
Proposez vos services... répondez aux Demandes !

AUCUNE COMMISSION NE VOUS SERA DEMANDÉE

Répondre aux Demandes : Encore plus simple et plus rapide !

L'une des GRANDES nouveautés de ServiLink est la simplification de la mise en relation entre les DEMANDEURS et les INTERVENANTS.

contacter le demandeur - répondre à une demande d'aide et de service à domicileEn effet, vous n'avez plus besoin de créer un compte pour répondre DIRECTEMENT et GRATUITEMENT à une demande, pour cela il vous faudra simplement cliquer sur le bouton CONTACTER L'ANNONCEUR et remplir le formulaire : Renseignez votre Nom et Prénom, votre Email ainsi qu'un message à destination du DEMANDEUR, n'oubliez pas de recopier le code de sécurité ReCAPTCHA qui permet de limiter l'accès à ce formulaire à des Robots.

La mis en relation étant DIRECTE entre l'INTERVENANT et le DEMANDEUR (formulaire envoyé directement au DEMANDEUR), nous n'interdisons pas la divulgation d'emails ou de numéros de téléphone dans le contenu du message.

Le DEMANDEUR a validé ma proposition...

BRAVO !
Vous venez de décrocher le job... Le rôle de ServiLink s'arrête là, à vous maintenant de mener à bien cette mission et revenir rapidement sur notre portail pour répondre à d'autres Demandes !

  Le rôle et la responsabilité du portail ServiLink s'arrete dès lors que l'INTERVENANT est entré en contact avec le DEMANDEUR... Les échanges entre l'INTERVENANT et le DEMANDEUR : par emails, téléphone ou tout autres moyens de communication, se font en DIRECTE, le portail ServiLink n'intervient pas dans le choix de l'INTERVENANT.

Comment facturer ma prestation ?

Si vous êtes un Professionnel immatriculé il vous suffira d'émettre dans un premier temps un DEVIS reprenant les termes de l'accord passé via la plateforme ServiLink. Et une fois le DEVIS signé par le DEMANDEUR vous serez en mesure d'effectuer la prestation et de présenter la FACTURE correspondante.

Si vous êtes un Particulier consultez la rubrique Embauche et contrat de travail entre Particuliers.